Nord-est/santé : un symptôme de fièvre accompagné d'autres signes de douleurs est mis la population sur le choc

 






Le symptôme de fièvre accompagné d'autres douleurs ressenti attraver divers coins du pays n'est pas sans conséquences sur la santé de la population du Nord'est. des riverains de la communauté se sentent à bout de souffle après l'apparution des symptômes comme : fièvres, grippes, de maux de tête et des douleurs intermitants qui mettre la population de cette région sur le choc.

Après avoir interrogé plusieurs personnes de la région hier mercredi 5 janvier 2021 sur cette question, notre constat se monte que la population est dans le doute en ce qui concerne l'origine de cette maladie et les mesures à adopter. Alorsque les responsables sanitaires de la région ne pas piper mot, la population qui s'enfonce chaque jours dans la douleur demande aux autorités d'agir vite.

De toute façon dans une société où les hôpitaux se font rares les responsables de la santé devraient être beaucoup plus actif. En effet le MSSPP doit agir vite pour découvrir l'origine de cette maladie et communiquer les mesures a adopter afin d'éviter le pire.


SÉJOUR Léonel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wanament / Edikasyon : Aprè yon group sitwayen ( direktè,profsè, paran ...) te fin chita epi diskiye ayè lendi 14 novann lan sou kijan ak ki fason lekol la te ka ouvri nan komin wanament

Liberté Infos nan yon nòt pou la près sitwayen yo deside yap fè ouvèti lekol demen mekredi 16 novanm nan wanament. Nan sa yo  mande la polis...