Installation du Juge Jacques Elie LOUIS comme titulaire a.i du tribunal de paix de Ouanaminthe

 Installation du Juge Jacques Elie LOUIS comme titulaire a.i du tribunal de paix de Ouanaminthe 


Photo Facebook du concerné

Après avoir désigné juge titulaire a.i au tribunal de paix de Ouanaminthe, Me Jacques Elie LOUIS a été installé dans sa nouvelle fonction hier mercredi 30 novembre 2021. L'installation se faisait par le Doyen du tribunal de première instance de Fort-Liberté, Wilfrid BRUTUS. Ce dernier vient de remplacer Me Jean Eugène qui a été transféré au tribunal de paix de Capotille. 


Dans un bref discours, le nouveau titulaire a.i du tribunal de paix de Ouanaminthe promet de travailler dans le cadre de la loi afin de donner de bon résultat.


Notons, cette installation est venue après la décision prise par le Secrétariat Technique du Conseil Supérieur du Pouvoir judiciaire (CSPJ) afin de transférer le Juge Jean Eugène au tribunal de paix de Capotille et le Juge Ferry BERNARD qui était en fonction au tribunal de paix de Capotille à  Ouanaminthe.



Oxilas Guerlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wanament / Edikasyon : Aprè yon group sitwayen ( direktè,profsè, paran ...) te fin chita epi diskiye ayè lendi 14 novann lan sou kijan ak ki fason lekol la te ka ouvri nan komin wanament

Liberté Infos nan yon nòt pou la près sitwayen yo deside yap fè ouvèti lekol demen mekredi 16 novanm nan wanament. Nan sa yo  mande la polis...